Un Point Visio Contact ERDF en Pays Viganais

Un accueil Visio contact ERDF est mis à disposition du public dans les locaux de la Maison de l’intercommunalité au Vigan.

ERDF, le distributeur d’électricité dans le Gard, souhaite élargir les moyens de contacts mis à la disposition de sa clientèle. Ainsi, en concertation avec l’Association des Maires du Gard et avec l’appui de Communauté de Communes du Pays Viganais, un accueil Visio Contact ERDF est désormais mis à disposition du public dans les locaux de la Maison de l’Intercommunalité au Vigan.

L’accueil Visio Contact est un outil de proximité des services ERDF en milieu rural. Il s'agit d'un guichet qui permet à l’utilisateur d’être mis en contact visuel avec un opérateur ERDF qui prend en charge sa demande. 

Les utilisateurs pourront y recueillir des informations ou des réponses dans les domaines du raccordement au réseau électrique, de la qualité de l’électricité ou de l’implantation du réseau électrique. 

Sur le plan pratique, l’outil est constitué d’un écran et de deux modules. L'un des modules est installé dans les locaux de la Communauté de Communes et l'autre sur un site ERDF. Le client et l’agent ERDF se voient respectivement sur l’écran et échangent de vive voix sur les activités du distributeur et les prestations proposées.

Pour mieux comprendre le Point Viso Contact